Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascal ou es tu ?
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2008

Bien arrivée a Karukera

vu_du_cielJour 1 : Départ de Marseille, pas d'attente, ça roule, arrivée sur paris, je retrouve facilement Nely la propriètaire et amie de renaud mon fournissuer de canapé pour les trois prochains jours et peut etre guide avec ça, nely est trés sympa du coup comme je recupère une voiture a pointe a pitre je v directement la ramener, pas le peine que renaud vienne jusqu'a l'aeroport pour ça. voiture récupéré, bagages chargés, on file vers le gite de l'habitué sur les hauteur au pied du volcan, accueil chaleureux de renaud avec le repas en prime, que du bonnheur. tous roule pour le moment, je commence mes explorations demain matin au alentour, je v économiser le carburant 1.57€ le litre !!!! ça calme. allez a Peluche

Publicité
Commentaires
L
bonne nouvelle tu es bien arrive tout le monde t'envoie de gros bisous fais nous plein de photos pour nous faire rever!!! ils sont tous jaloux !! bisous maman papa et toute la famille
S
salut toi, bon je viens de voir avec ludo, pitetre bien ke je vais venir vous rejoindre, mais pas avant le 17 nov, je chek les billets et je trouve des trucs pas trop reuch, donc on se tient au jus, plein de bisous et prepare les ti punchs.....l'équipe se retrouve, aie aie aie, besos stef
Pascal ou es tu ?
Publicité
Pascal ou es tu ?
Publicité