Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascal ou es tu ?
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2008

Comme un Touriste

OiseauxLevé plutot tard, 8h ce matin, départ a 10h pour visiter parcs et faire la route des mamalles en voiture, la route qui traversse la basse terre par sont milieu, le matin visite du parc archeologique des gravures (gravures rupestre des amerindiens premier abitants des iles des antilles et des caraibes aujourd'hui disparu, j'ai eu de la chance de faire la visite en entier avant une grosse pluie tropicale.ensuite route vers le parc animaliers des mamelles sur les hauteurs de l'ile, route du bord de l'eau et petit village, agréable sous le soleil avec une pluie fine. parc trés sympa en pleine foret tropicale trés fournie et dense, des variètés animale des iles des antilles, leiu tranquille, car quasi pas de visiteur, j'ai eu le parc pour moi...parfaitje préfère. une journée tranquille, je rajoute quelques photos dans l'album, demain ludo débarque, il faut que je trouve de quoi nous loger...ça c'est pour le suspens...sinon coté santé, j'ai les chevilles mangées par les moustiques, je me suis piqué avec le bouguinvillier en nétoyant le jardin, j'ai pris un coup de soleil du coté gauche (le bras qui traine a la fenetre de la voiture) je ne souffre pas trop du décalage (on verra ça au retour) et je peut enfin me trimbaler pied nu sans me geler les orteils, que du bonheur.

Publicité
Commentaires
Pascal ou es tu ?
Publicité
Pascal ou es tu ?
Publicité