Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascal ou es tu ?
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2008

Le Coeur de la Gwada

Volcan_de_la_SoufriereEt bien, que du soleil pour le moment, quelques gouttes par ci par là, je balade en montagne pour le moment, hier une petite balade vers la deuxieme cascade du cardet, une petite heure de marche pour l'approcher puis un peu de chemin de traversse, l'accés par un pont suspendu a été coupé, donc traverssé de riviere, le bon coté c que les touriste s'arrete au pont, donc la cascade pour seul compagnon quand on traversse! superbe. aprés une aprés midi de farnienté et une bonne nuit j'ai attaqué ce matin l'ascension de la soufriere, le volcan, lever 5h30 pour éssaye d'avoir un peu de beau temps au sommet, raté c pas la saison, mais une belle balade de trois heures pour atteindre le sommet et balader autour du cratère baigné dans le nuage formé par les alizé, odeur de souffre, bruit des gaz et fumerolle au rendez vous, une matinée mystic et magique. retour a la case de renaud et encor un super bon petit repas, vraiment super. j'ai passé mon aprés midi a nétoyer le jardin a coup de machete avec nely la proriétaire des lieu, agréable avec le beau temps plutot que de larver dans mon hamac.pour l'histoire je loge donc chez Renaud un coucsurfeur voyageur et prof de math ici, vraiment accueillant et convivial, je me sent comme chez moi, nely aussi propoietaire des lieux (Les Gites de l'Habitué) et prof de français au lycée de basse terre, sont mari et prof d'anglais, encore des enseignants.l'endroit et agréable et reculé tou ce que j'apprécie.Je rajoute quelques photo et un nouvel album pour que vous puissiez mettre en image mes journée.

Publicité
Commentaires
Pascal ou es tu ?
Publicité
Pascal ou es tu ?
Publicité