Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascal ou es tu ?
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2008

Parc Tropical de Deshaie

Instant_KODAKPoissonJ'ai bien récupéré Ludo a l'aéroport de Pointe a pitre, petit repas chez Nely et Jean-marc avec renaud et ludo. le lendemain réveil tardif vers 8heures de matin...nous avons pris la route du littoral pour partir vers le parc tropical de Deshaie, ancienne propreté du regretté Coluche. Petit repas dans un petit resto de Pointe Noire près du port, visite du parc, sublime puis retour vers les gîtes de l'habitué en faisons quelques poses sur la route, avec une tentative de baignade a la cascade des écrevisses...trop de monde et après la pluie l'eau n'est plus trés claire...dommage, il ne resté pas assez de temps pour la plage, demain peut être, direction "Leader Price" pour faire nos course et prendre possession de notre bungalow. Repas du soir en invitant renaud, le disjoncteur général des gîte viens de prendre feux, plus d'électricités, on sort les bougie, croyez moi si vous voulez, juste un coup de fil a EDF de jean-marc et 15min plus tard un technicien pointe le bout de sont nez et remet ça en marche, disjoncteur neuf etc...même en métropole on n'aurez eu que des bougie pour le week-end, bravo EDF Gwadaloup...Jean-Marc nous emmène plonger Lundi matin dans la "Réserve Cousteau", vivement Lundi, en attendent demain est un autre jour.

Publicité
Commentaires
N
Coucou,<br /> je viens de découvrir ton blog grâce à Renaud qui m'a donné ton adresse. Cela fait bizarre de s'y retrouver !!!<br /> Merci pour tous tes commentaires.<br /> Comment s'est passée cette fin de voyage ? Marie-Galante, la Désirade ? Ca vous a plu ?<br /> on espère que tout s'est bien passé pour vous ; on attend la visite de Ludo... pt-ê mardi , a dit Reno.<br /> Contents de vous avoir croisés... j'attends les photos du bung avec impatience car je trouve celels du blog particulièrement réussie.<br /> Et surtout bon courage pr la reprise.<br /> à +, Néli
L
message bien recu nous serons au rendez vous marignane mercredi matin bonne continuation gros bisous de nous tous pense a te couvrir il fait pas chaud ici et encore moins en alsace ou il neige bisous maman papa
C
tu vas être tout bronzé pour les fêtes de Noël ! C'est un vrai paradis, les photos sont superbes.<br /> Je savais pas qu'il y avait des ratons laveurs là bas ! J'en veux bien un comme cadeau de Noël, j'ai failli en voler un dans un parc animalier au Québec.<br /> Allez, éclates-toi bien et à bientôt<br /> <br /> bise<br /> <br /> Ta soeurette
L
bonne continuation, nous suivons votre voyage profitez bien gros bisous maman papa, le bonjour la bas!!!!!!!!
Pascal ou es tu ?
Publicité
Pascal ou es tu ?
Publicité