Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascal ou es tu ?
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2007

Enfin des nouvelles / de Fianarantsoa

Dur de trouver un cyber, mais le pays se modernise.J'ai donc réussi a trouver un bateau au depart de Mahanora...un bateau de marchandise. Super voyage de trois jour sur le canal de pangalanes, avec de multiples arret dans des petits villages de brousse ou les enfants arrive en courant pour accueillir le bateau.j'ai fé le voyage avec un couple sympa, avec qui je suis encore, un marocain et une allemande, nous avons fé un bref passage a Manajary puis trouvé un taxi brousse pour Manakara, afin de prendre le train pour fianarantsoa. Le périple en train, car c un périple, a duré 11 heures a travers les riziéres et les montagne, trois wagons de voyageurs, 1 de marchandise et une micheline des années 50, que du bonheur, malheureusement le temps n'était pas avec nous, de la pluie sur tou le trajet. Aujourd'hui nous prenons le DPP_0044taxi brousse pour Antsirabe pour filer directementy sur morondave et le parc des Tsingy, et belo sur mer.Ici il fait rop froid j'ai envie de chaleur, tanpis pour les villages du centre du pays, let's go pour le soleil, je ne peut pas mettre de photos  les connexions sont à la vitesse du pays.J'espère vous donner de prochaines nouvelles et surtout merci pour vos petits mots qui me rechauffe par le 15 degrés du jour.

Publicité
Commentaires
L
c'est chouette de voir qu'il y en a qui profitent pendant que nous on se gèle, les cheminées fonctionnent et attendent ton retour pour qu'on puisse boire un bon thé et parler de tout ça! prends plein de photos avec tes yeux, c'est les plus belles et celles qui restent à jamais... des bises.
H
Ca fait plaisir de te lire, merci de faire partager tes aventures au sein de la Grande Ile.<br /> Passe un très bon séjour (veinard, si tu savais le temps qu'il fait à Paris...) et profite-en bien ;) Et n'oublie pas la devise malgache: mora mora... ^^<br /> A très vite!<br /> Haoua
P
contents d'avoir de tes nouvelles profites bien ici comme tout le monde le dit il ne fait pas chaud nous partons pour la corse demain c est moins loin nous te faisons de gros bisous et bonne continuation tout va bien ici <br /> all the family
M
Coucou toi!<br /> sympa de te suivre, mm sans photo, te lire permet d'imaginer...que je suis loin des cours, lol.<br /> Aller, si j'ai mon diplôme cette année, je m'incrusterai bien dans un de tes voyages après.<br /> Je te fais des gros bisous de paris, et va vite chercher bonheur au soleil!
L
salut pascalou,<br /> je lis tes naventures régulièrement, mais j'ai pas pris le temps de t'envoyer tout plein de bisous. C'est chose faite. N'oublie pas de me ramener une noix de coco quand tu rentre, je passerai la prendre à roissy si tu monte pas...<br /> Et fais gaffe aux allemandes, ce sont des dévoreuses d'hommes, il parait... Hihihi<br /> Gros bisous<br /> PS: "t'en vas pas, Pascal, t'en vas pas..."
Pascal ou es tu ?
Publicité
Pascal ou es tu ?
Publicité