Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascal ou es tu ?
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2008

Des News Des USA

Bonjour, voici enfin des news, mais directement de San Francisco, je suis bien arriveé à new york, une semaine trés chargée et rapide, visites, visites, le MoMa, le Guggenhiem, le Musée d'histoire naturelles, le métropolitan, l'empire states, rockfeller, etc... des jeunes tranquille. Enfin sur San Francisco avec Chris et Marie so, arrivée tard hier soir a 1heure du matin un peu défasé, deux décalage horaire dans la tête, enfin, nous allons déjeuner puis qui vivras verras. à bientôt pour les prochaine nouvelles.

Publicité
Commentaires
L
alors voilà: c'est le mois de juin et il va y avoir la fête chez lolie, elle envoie des mails lolie, forcement. <br /> Et puis il y a un vague souvenir,qui remonte à la surface, entre deux bières (la 11ème et la 12ème peut être)tu disais si tu veux des nouvelles de pascal il y a pascal ou es tu...doucement je m'en suis souvenu, aujourd'hui, comme ça.Google a fait le reste.<br /> tu passes boire un coup le 21 chez lolie ?<br /> nous oui<br /> biz<br /> laure
A
PLus de nouvelles depuis quelques temps! j'éspere que tu vas bien !<br /> es tu rentré?<br /> a bientot j'éspere avec des news et des magnifiques photos de ton périple!
P
merci pour les bonnes nouvelles ici tout va bien fait attention aux tornades !!!! nous attendons les photos bisous de nous tous a bientot
Pascal ou es tu ?
Publicité
Pascal ou es tu ?
Publicité