Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascal ou es tu ?
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2007

De nouvelles photos

__D_sir_Curieux__Bien à tous, enfin de nouvelles photos, c'est toujours trop long, je suis au courant, j'ai donc mis à jour les photos du séjour au Mexique en Avril 2007, mon deuxième périple à Madagascar en septembre 2007 et la balade du desert en Egypte en mars 2007. J'ai aussi rajouté des albums photos, pour placer quelques images prisonnières de mon disque dur : Animaux, Enfants d'ici & d'ailleurs, Live, Plantes et Photos en vrac. Donnez moi vos avis, j'attend vos bafouilles en attendant un prochain voyage.

Publicité
Commentaires
Y
le top
A
en fouillant j'ai trouver ton mail sur le site!!! bisous!!!
A
Voilà un petit moment que je navigue sur les albums photos et wahouuu y'en a des vraiments magnifiques! tu te débrouilles bien!<br /> J'ai enregistré celle du chiot sur mon disque dur et je l'ai mises en fond d'écran en éspérant que çà ne te dérange pas!<br /> j'adore celle des mains des mariés tout comme cele des pirogues en noir et blanc!<br /> Puis celle de toi au mexique..elle est tout simplement "toi"! tu es fidèle a toi meme et tu n'as pas vieilli depuis 2001 lol!!!!<br /> bisous a bientot!<br /> ps: j'ai changé d'email et j'ai perdu le tien, alors a l'ocaz un petit mail de toi pour enregistrer ton mail!<br /> bisous a bientot!
Pascal ou es tu ?
Publicité
Pascal ou es tu ?
Publicité