Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascal ou es tu ?
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2008

Mon nouveaux chez moi

MegevePlus de nouvelles depuis le mois de Novembre, je suis toujours là, en mouvement. Plus de voyage depuis Mada, nouvelle vie, nouvelles aventures au RDV, aventures humaines, quoi d'autres !. Le temps passe toujours trop vite, cette saison ne déroge pas à la régle, 2 ou 3 mois pour se connaître, se tester, s'accrocher, se sourire et s'apprécier, et l'heure est venue de déplacer ses valises, sa tête et sont coeur alourdis de souvenirs, les bons les mauvais, et ceux dont on ne se rapelle que trop tard.

Pour vous faire un peu râler, voici la vue de la fenêtre de ma chambre

Publicité
Commentaires
A
Contente d'avoir de tes nouvelles! alors tu as quitter aix pour la montagne et la neige? c'est chouette sa! en tout cas très jolie vue!<br /> Bisous a +
B
quel plaisir que de visitez ce blog !! Quel plaisir de voir vos superbes photos d'ailleurs si lumineuses !!<br /> Merci de partager vos aventures avec nous, et merci d'être passé sur mon blog et de m'avoir malgré vous emmener ici !!<br /> Bonne continuation pour vos périples !!
Pascal ou es tu ?
Publicité
Pascal ou es tu ?
Publicité